Quelques mots sur nous

Historique

Incorporé en 1994, après l’achat d’une branche en isolation de la Compagnie de Gypse du Canada, anciennement appelé Isolation Red Top, le propriétaire, Benoit Brassard change son nom pour Isolation Red Hot et se spécialise en isolation complète résidentiel et commercial, que ce soit en construction neuve ou en rénovation, l’entreprise ne cesse de se spécialiser dans le domaine afin d’apporter à sa clientèle les meilleurs informations et technologies qui soient.

Rajoutant une corde à son arc, Isolation Red Hot est maintenant devenue une entreprise familiale depuis 2009, grâce à sa fille qui veut plus tard reprendre le flambeau et servir une clientèle établie dans l’Outaouais Québécois et Ontarien.

Avec Isolation Red Hot, vous pouvez bénéficier d'une expertise et de conseils considérables lorsque vous êtes prêt à commencer vos projets de construction ou de rénovations.

nos avantages

Nous vous écoutons et vous aidons à comprendre

Alors que de nombreuses entreprises d'isolation offrent un seul type d'isolation, nous choisissons de fournir à nos clients des options en prenant le temps d'expliquer les différents avantages de chaque type d'isolation et quelle application fonctionnera le mieux pour votre situation particulière.

Faites-nous confiance avec votre maison

Les propriétaires savent qu'Isolation Red Hot est le bon choix. Prévoyez des installateurs professionnels payés pour faire le travail bien fait. Que ce soit la mousse de pulvérisation en fibre de verre ou de polyuréthane, nos installateurs sont motivés à fournir un travail de qualité. Notre accent ici est sur la qualité, pas la vitesse.

Construisez-le bien

Les constructeurs savent qu'un engagement avec Isolation Red Hot assure de nombreux avantages tels qu'un travail de qualité, des prix justes, des informations de produits et des spécifications à jours, de la sécurité pour les travailleurs et aucun conflit d'horaire. De nombreux constructeurs jonglent à répétition avec beaucoup de métiers et ils savent que nous ne ralentirons pas leur calendrier.